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PRODUIRE ET RÉALISER DES FILMS PUBLICITAIRES

PRODUIRE ET RÉALISER DES FILMS PUBLICITAIRES

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Le film publicitaire est sans doute la réalisation audiovisuelle la plus exigeante en matière d’impact et d’enjeux. C’est la raison pour laquelle vos films publicitaires deviennent chez nous une mini création originale. Rappelez-vous, nous venons de cet univers !

Nous y puisons notre expertise de l’image, notre quête de perfection, notre sens affûté du détail, notre obsession de la qualité quelle que soit la taille du projet. 

Nous manions l’implicite et le décalé pour démarquer, convaincre, et imposer votre projet ‘star’ sur la durée. 

Pour une mise en valeur scénarisée et cohérente de votre marque, produit ou service, vous vous appuyez sur nos équipes – réalisateurs experts, réseau d’actrices, d’acteurs et de figurants, speakers – et nos moyens techniques internalisés – salle de montage, salle VFX, studio finishing et d’enregistrement. 

« What else » 😉 ?

Une conscience aiguë de vos objectifs de performance et des exigences dictées par les supports de diffusion choisis : sur écran de télévision, de cinéma ou de projection événementielle, sur vos réseaux sociaux ou sur votre site internet. Nos réalisations tiennent compte de tous les prérequis confiés lors du brief pour optimiser la rentabilité de votre film publicitaire. 

👉 Vous voulez en voir plus ? C’est par ici !

CONCEVOIR ET CRÉER DES STRATÉGIES ET CONTENUS AUDIOVISUELS

CONCEVOIR ET CRÉER DES STRATÉGIES ET CONTENUS AUDIOVISUELS

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L’image accompagne la pensée et marque les esprits par l’émotion. En tant qu’entreprise, la traduction audiovisuelle de votre raison d’être, d’un savoir-faire, d’une campagne de recrutement, d’une marque, d’un produit ou d’un service devient un atout incontournable auprès des publics visés. Exister en images, c’est un must-be aujourd’hui. Tous les réseaux sociaux le confirment.

Définir le format le plus adapté à votre stratégie précède toutes les étapes de production. Nous vous conseillons sur la meilleure façon de mettre vos messages en images, d’en orchestrer la conception et la diffusion.

Cibles, objectifs, échéances et budget ? Nos productions vous garantissent des contenus audiovisuels qui (re)connectent votre marque à ses publics selon les budgets et calendriers prédéfinis ensemble.

Les contenus audiovisuels que nous produisons : vidéos institutionnelles, films publicitaires, manifestes de marque, témoignages ou portraits, reportages, interviews, vidéos pédagogiques, habillages graphiques, motion design, vidéos 3D, Vidéos en VR, 360°, timelapses, webcasts, snack content… etc.

Fermez les yeux (en fait non, si vous voulez profiter du spectacle) et laissez- vous guider… 

👉 Retrouvez quelques contenus audiovisuels ici !

ORGANISER ET ASSURER LA CAPTATION D’ÉVENEMENTS

ORGANISER ET ASSURER LA CAPTATION D’ÉVENEMENTS

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Un événement marque la vie d’une entreprise : une date clé de son histoire, la célébration d’un succès, un lancement majeur, un rdv annuel avec des équipes, clients, partenaires ou fournisseurs. Quelle qu’en soit la raison, c’est un moment qu’elle aime prolonger, partager encore et encore. C’est ce que permettent la captation multi-caméras et son florilège. 

Immergez-vous dans ce grand moment festif ! Nous plongeons au cœur de votre événement pour embarquer vos spectateurs, pour les captiver par la force du son et de l’image. Nous intervenons depuis de nombreuses années auprès de grands groupes, réseaux nationaux et internationaux tout en réinventant sans cesse l’exercice en productions créatives, à la pointe de la technologie. 

Nous couvrons pour vous salons, congrès, lancements de produits, conférences, Lives, Team Building, Streaming, évènements extérieurs, concerts et spectacles. Nous ? Une équipe agile, réactive, experte, multi-compétente pour vous offrir une très grande sérénité dans un projet complexe. 

Que vous vous adressiez à des dizaines de collaborateurs ou à quelques millions de followers lors d’un live, nous vous accompagnons de la conception à la diffusion en passant par une scénarisation en phase avec vos objectifs de communication.

👉 Vous voulez une bande-démo ? Elle est ici.

Faire des films justes qui révèlent L'âme de la marque, la valorisent

Notre méthodologie

01

STRATÉGIE

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Forcément une étape d’accompagnement du client dans la définition de ses objectifs de communication On définit et on rédige les messages principaux avec les protagonistes au sein de l’entreprise

02

ÉDITORIAL

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Écriture du projet, écriture du scénario et des messages ITWs, voix off, cartons

03

MISE EN SCÈNE

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Repérages, découpage des plans, rythme du film, personnages, situations, lieux, casting, etc. en fonction de la diffusion prévue.

On détermine la mise en scène spécifique après un repérage des lieux et on détermine la forme : reportage, fiction, motion design… ITW ou voix off, etc.

04

TOURNAGE

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Choix équipe (de 2 à 10 personnes) et matériel (du smartphone à la RED, machinerie, lumière, son, etc…) Accessoires, Déco, stylisme Autorisations, plan de tournage, planning de tournage.

Réalisateur, chef opérateur, assistant technique au minimum complétée si besoin d’un chef électro, d’ingé son, de comédiens…

05

POST-PROD

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Dérushage, montage, étalonnage, mixage

Puis arrive la phase de post production avec le dérushage (choix des meilleurs séquences), le montage d’une maquette qui permet principalement de définir le rythme et la cohérence des messages pour une première validation du client puis la finalisation avec l’insertion d’éléments en motion, de titre, l’étalonnage des images, le mixage son entre musique et voix si il y en a.